Le monde a besoin du Seigneur !

” Si un homme n’a pas besoin du Seigneur, qu’il lui soit anatheme, Maranatha ” I Cor 16: 22

Les péchés sont ce qui a mis une séparation entre nous et Dieu. Si le monde ne reconnaît ces péchés et de se repentir de leur part, sa destination est automatiquement conditionnée à l’auto-destruction en enfer et par là, je veux dire la destruction complète des humains à l’exception de ceux qui auront cru en Jésus-Christ, le Messie qui devait venir comme Seigneur et Sauveur. Il n’ya rien que vous et moi pouvons faire pour arrêter la destruction sans rendre pécher notre pire ennemi, au mieux. En tant que serviteur de Dieu, il va contre mon éthique spirituelle de garder ma bouche fermée quand les êtres humains sont en train de mourir en détruisant leurs propres vies à cause de leurs comportements irresponsables après avoir été ordonné de prêcher le mot Dieu. Je ne suis pas ici pour les gens et s’il vous plaît les faire sauter, bien que je puisse être tolérant, quand ils sont au bord de l’auto-destruction et imposture. Je suis ici pour partager l’évangile de Jésus-Christ avec la planète Terre entière jusqu’à ce que je meurs peu importe les circonstances. C’est ma mission et mon but dans la vie. Voici mon rêve.

Je sais que c’est une vérité difficile à sait comprendre et à accepter, croyez-moi, il n’est pas facile pour moi de siéger derrière mon ordinateur et d’écrire ce que le Seigneur me dit de dire quand j’ai d’autres choses à s’inquiéter. Mais il est la seule sagesse que l’humanité ne pourrait jamais entendre parler de la face de tous les mensonges et de tromperies qui envahissent notre conscience.
Qui est plus facile à dire? Dites-vous que c’est ok pour vous de continuer à vivre dans vos péchés, car il se sent bien et de vous tenir h. Eh bien, je sens que j’ai trahi le Christ, tout comme le fit Judas. Si c’est votre choix de vivre comme vous le souhaitez et mourrez dans vos péchés, il est de votre choix. Je n’ai absolument rien contre cela sur une base personnelle. Mais si vous auriez preffered de connaître la vérité et de faire de meilleurs choix, voici la vérité.

J’étais un enfant, tout au long de ma toute ma jeunesse, j’avais l’habitude de lire les brochures de Billy Graham sur une base cohérente. C’est ce que j’ai été élevé parmi tous les faire acrivities vaudou autour de moi.
Là encore, je vous offre Jésus-Christ comme le seul plan pour l’Humanité du Salut.
Jusqu’à la prochaine fois, gardez la foi!

Frère

Jean-Charles Esdrace

About charleywvya

Entrepreneur, Actor, Public Speaker, Singer and Philanthropist
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

