L’evangile De Jesus Christ n’est Pas En Vente !

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. “Jean 3:16

Il s’agit d’une vérité absolue et fondamentale qui ne change pas. Pour recevoir cette vérité, il exige de la foi. La foi vient de la lecture et l’écoute de la Parole de Dieu. C’est la seule vérité qui existe, peu importe où l’on vit sur la planète.

C’est ainsi que j’ai commencé quand je suis arrivé à facebook en faisant  la prédication de la Parole de Dieu. Je l’ai reçue librement, alors je vous la donne librement. Je sais que beaucoup d’entre vous ne veulent pas entendre cela, peut-être, parce que vous n’avez pas été elevé la lecture de ce type d’écriture ou, peut-être, votre ego est tout simplement trop fort pour s’y rapporter. Je vous offre la vérité utile qui peut aider à la lumière de la Bible. Jésus est celui qui rend le monde un meilleur endroit afin de jouir paisiblement si vous croyez en son non. Cet évangile de vérité n’est pas à vendre. Peu importe votre race ou de nationalité, ou votre religion, ceci est votre vérité absolue où ta vérité échoue. Il est la vérité absolue qui peut sauver le monde de Colapse totale et de l’auto-destruction survenabt des péchés.

Nous avons, en Jesus, la possibilite de se réunir en vivant dans une paix authentique avec soi-même par le sang du Christ contre toutes les maux de tête, les déceptions et tous les cauchemars de cette vie. Si ce n’était pas le cas, je ne vous dirais pas cela.

Inquiétudes, parfois,  nous conduisent a commettre de bettises et des stupidites de temps en temps. Mais si nous avons assez de foi pour croire que Jésus est capable de vous aider à vous faciliter la vie, vous êtes au bon endroit. Vous lisez le bon matériel qui peut vous remplir de paix en abondance et la confidence necessaire pour affronter l vie. Je ne peux pas vous promettre, a la lumiere de la parole de Dieu, que vous  allez être le plus riche des hommes ou des femmes sur Terre, mais je vous garantis que je vous pouvez avoir pour avoir la paix en notre Seigneur et Sauveur Jesus Christ..

Je sais que nous faisions face à des moments difficiles tout un chacun et tous les jours. C’est un sacrifice pour moi-meme d’écrire ces pensées à chaque fois aussi bien juste pour vous encourger dans la marche du Christ; et aussi je sais que c’est la dernière chose que vous voulez lire. Mais les gens souffrent et sont dans le besoin, aussi bien que vous, de l’Évangile de Jésus-Christ dans le monde entier en toute urgence. Tous les gangs, les groupes néo-nazis, des panthères noires, les Illuminati, les sociétés secrètes ont besoin de Jésus plus que jamais. Si l’ego est la barrière ou d’un handicap, laissez-le aller et venir à Christ aujourd’hui. Le monde est à un état de emmergency pour l’Évangile du Christ plus que jamais.

Et nous savons que dans toutes choses, Dieu travaille pour le bien de ceux qui l’aiment, pour ceuxt qui ont été appelés selon son dessein. 08:28 Rom. Nous pouvons utiliser notre énergie sur la conquête du monde pour le Christ aujourd’hui et sauver des vies de leurs péchés. Dieu utilise son énergie à fournir pour nous. Utilisons la notre a travailler pour lui. En choisissant d’être des vrais croyants dans l’évangile de Jésus-Christ, nous pouvons expérimenter la paix au-delà de l’attente par la sanctification. La sanctification est le processus à vivre une vie séparée de ce monde de perversion et elle conduit à la consécration.

Il s’agit de la façon la plus simple je pourrais mettre ce message de Jésus-Christ. Si vous vous trouvez dans une situation difficile que ce soit, faites appel  au Seigneur, puis repentez-vous de vos péchés d’aujourd’hui meme. Le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion. Jetez vos soucis sur lui et laissez Dieu être Dieu. Il peut vous donner un emploi à prendre soin de votre famille et vous-même et sa grâce sera suffisante pour vivre une vie heureuse jusque dans l’eternite

.
Nous devons dire au monde que l’Evangile n’a pas changée et elle n’est pas à vendre. Jusqu’à la prochaine fois, gardez la foi en Jésus-Christ.

En vérité, votre serviteur

Jean-Charles Esdrace

Référence
L’Organisation internationale des Gédéons

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s