Les Treises (13) Peches de L’homme

“Pourtant, nous savons aucune personne n’est pas justifiée par les œuvres de la loi, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d’être justifiés par la foi en Christ et non par les œuvres de la loi, parce que, ce n’est pas les oeuvres de la loi qui nous justifie ” Gal 2: 16

La seule raison pour laquelle ce monde existe encore, c’est à cause des prières des saints, ceux qui sont vraiment et completement appelés à l’œuvre de Dieu de toute leur âme, de tous leurs esprits , et tous leurs cœurs. Sinon la colère de Dieu aurait consommé chacun d’entre nous déjà pour l’escalade incontrôlée de nos péchés. Pensons-nous que nous sommes tres intelligents? Plus intelligent que  Dieu ou le Diable? Les lois de Dieu doit être incorporé dans nos vies par la grâce et la miséricorde dans le Christ. incroyable? Croyez-le! Justification des péchés ne vient pas d’obéir à des lois, mais par la foi en Jésus-Christ.

Nous développons et avoir la foi en Jésus, puis les lois n’ont plus d’importance pour nous en raison de la liberté que nous avons dans et par le Christ. Je pourrais dire, comme Paul le dit, que je ne vis plus, mais c’est le Christ qui vit à travers moi. C’est là que l’offre grâce et de miséricorde pour tout ce qui nous arrive. Après que Dieu a créé les hommes “Adam et Eve”, il a donné aux hommes les lois qui ont été nécessaires pour qu’ils puissent vivre en toute sécurité dans la presence de Dieu sur la terre et de rechercher pour le salut de leurs âmes du feu éternel appelé l’Enfer, d’apres les enseignment du Christ. Nous allons explorer les péchés des hommes un peu profondément dans ici pour voir où nous en deçà de la gloire de Dieu. À la lumière de la Sainte Bible, plus de lumière se fera. La bible dit clairement que le salaire du péché c’est la mort, spécialement et non avoué et non péchés pardonnés.

Selon Proverbes 6:16-19 et Galates, nous avons lu quelques-unes des choses que Dieu a en horreur dans plus de détails. Vous remarquerez que je suis venu avec une liste de péchés treize plutôt que la traditionnelle liste de sept comme la plupart des écrits faire. La raison en est que Dieu veut que nous soyons tous conscients de ce à prier quand demander pardon sans se demander ce qu’il faut prier comme un païen. Dieu n’est pas un être de la confusion, mais celui de la lumière et la clarté mentale.

■ Fierté

■ L’avarice (Greed)

■ Envy

■ Rage

■ Mauvais desir

■ gourmandise

■ Logement

■ Une langue menteuse.

■ Les mains qui répandent le sang innocent.

■ Un cœur qui médite des parcelles méchants.

■ Les pieds qui se hâtent de courir dans le malheur.

■ Un témoin trompeur qui répand réside.

■ Celui qui excite des querelles entre frères.

Comme je l’ai dit avant, je n’ai pas été payé par une personne, ni parrainé par une personne d’écrire ces mots pour vous. Ce sont des mots revelatifs a d’autres serviteur de la vérité de Dieu par le Christ, le fils de Dieu qui m’a été confiée, a travers Le Saint Esprit et des saintes ecritures.. Je prends le temps de les écrire maintenant chaque fois que j’ai une chance au lieu de travailler sur d’autres projets qui me sont chers parceque c’est necessaire. Je préfère plaîre au Seigneur, en répondant à son appel pour ma vie plutôt que d’essayer de plaîre aux hommes. Si nous, qui appellons des serviteurs de Dieu et les disciples du Christ, ne parviennent pas à vivre une vie qui est digne de l’Évangile, comment est-il que nous allons atteindre les païens ou les gentils, ceux qui ne croient pas en Jésus, les Jésus-Christ? Par quelles normes allons nous approcher d’eux, même si nous savons et avons la vérité? Si vous pensez que la cause de Jésus est une cause perdue, alors vous avez tout à fait tort. Rien dans l’univers tout entier peut changer l’Évangile de Jésus-Christ, pas un ange, pas un dieu, pas un démon, pas Satan, je ne veux même pas parler d’un être humain parce qu’il est hors de question. Si nous sommes de vrais disciples du Christ, nous devons être prêt à être appelé insensé pour la cause du Christ, sachant que notre folie est la sagesse pour le monde. Notre dévouement à la cause du Christ est une condition sine qua non pour continuer jusqu’à la venue de notre Seigneur en temps voulu. Personne ne sait quand ce moment va arriver, pas un ange, pas même le fils lui-même peut dire quand même si ils savaient.

J’ai voyagé partout dans le monde et explore les différents continents. J’ai vu beaucoup de beaux endroits et des personnes partout dans le monde. Je suis venu à la conclusion que tout sous le ciel n’est que vanité, comme a dit Salomon. Tout a été créé pour répondre aux besoins essentiels de l’humanité pour la gloire de Dieu. Le sacrifice du Christ aurait été en vain ou inutile, si je devais vous dire, c’est ici une liste de lois qui doivent être respectés lettre par lettre. Mais en ayant la foi en Jesus Christ, ces chose les disparaissent graduellement.

La grâce n’est pas un passeport pour vivre une vie follement dans péché et la desobeissance sans en avoir conscience ou par dessein pour autant négliger les lois de Dieu comme il le déclare dans Galates et les Proverbes, alors ce serait l’anarchie spirituelle.

J’espère que vous les gars ainsi que les femmes vraiment comprenez  la grâce et la liberté qui viennent de l’Évangile de Jésus-Christ afin que nous puissions participer à son royaume avec lui, devrait-il venir en son règne au cours de notre génération.

Que Dieu le Père vous bénisse abondamment par l’amour du Christ, le fils.

Jean-Charles Esdrace

Références

http://www.biblegateway.com/passage/?search=Galatians+2&version=ESV http://en.wikipedia.org/wiki/Seven_deadly_sins

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s